Ça n’est plus un scoop, New York fait rêver depuis toujours les touristes que nous sommes. Bercés depuis notre tendre enfance par les récits aussi bien écrits que filmés se déroulant dans les rues de la ville qui ne dort jamais, force est de constater que le mythe que constitue cette ville ne s’est toujours pas dissipé encore des années plus tard. Et comme on sait que vous n’êtes pas loin de faire vos bagages après avoir lu ces quelques lignes, on vous a trouvé exactement de quoi rendre votre prochain voyage dans la fameuse ville américaine complètement pop et insolite avec le Guide de voyage New York Fantrippers.

Imaginez prendre un café au même endroit que Rachel de Friends, passer devant la caserne de Ghostbusters, marcher dans la rue de l’appartement de Carrie Bradshaw dans Sex and The City ou encore visiter la station de métro du tournage mythique du clip Bad de Michaël Jackson.

Réalisé par une équipe de journalistes et d’experts de la pop culture, ce guide nouvelle génération compte bien vous faire voyager à travers plus de 1000 lieux cultes de films, séries TV, romans, BD, musiques. De quoi vous faire passer le temps durant votre trip aux States et de vous laissez  rêver  avoir la même vie que Clark Kent au Daily Planet (en visitant l’immeuble qui a servi de décors dans Superman).

Et si des incontournables comme l’Empire State Building seront bien entendu présents dans les pages du guide, on pourra également partir à la recherche de petits endroits encore peu connues de New York, toujours accompagnés d’anecdotes et d’informations pratiques afin de rassasier votre curiosité.

Cependant, pour voir le jour, l’équipe du Guide de voyage New York Fantrippers a fait appel à la générosité des internautes sur la plateforme de nos copains d’Ulule. L’objectif étant presque atteint, nul doute que les guides arriveront dès septembre dans les boites aux lettres, de quoi avoir le temps de bien préparer son prochain départ direction : New York.


En savoir plus