L’un des évènements les plus cool de Paris est de retour ! Du 18 au 20 octobre 2017, le MaMA Festival investira pour une nouvelle année les salles de spectacle du 18ème arrondissement de Paris pour trois jours de concerts et de conventions.

12 salles partenaires, 120 concerts, des showcases, des conférences, des keynotes, du rock, de la pop, de l’électro, c’est un véritable concentré de musique que cette prochaine édition nous promet. Et si on ne connait pas encore les thèmes qui seront abordés lors des meetings, la programmation quant à elle s’étoffe de nouveaux noms qui promettent une fièvre musicale délirante.

Chapelier Fou, Novo Amor, Chelou, Eddy De Pretto, Gros Mo, Mat Bastard, Take a Mic entre autres avaient déjà été annoncé il y a presque un mois. Aujourd’hui ce sont des noms comme Kiddy Smile (DJ Set), Theo Lawrence & The Hearts, Jabberwocky (DJ Set),  Dani, Delv!s, Inüit ou encore ALB qui s’invite sur l’affiche du festival. 

Ainsi la nouvelle scène musicale jouera donc pendant trois jours afin de faire vibrer un public composé aussi bien de professionnels que d’amateurs de bonne musique. Français, anglais, italiens ou encore danois, la multitude de nationalités des artistes prouvent une nouvelle fois la volonté du MaMA Festival de faire découvrir les richesses musicales du monde entier.

Côté speakers, on sait déjà que l’on pourra entendre et discuter avec Paul Pacifico (AIM), Harvey Goldsmith, Helen Smith ou encore Michel Lambot (PIAS).

On vous laisse donc en musique et on revient début septembre avec la dernière annonce de la programmation. En attendant, les places sont d’ores et déjà en vente !


Découvrir le site du MaMA Festival & Convention