Sur COCY, on vous a souvent parlé de projets lancés grâce à la plateforme de financement en ligne KissKissBankBank (comme par exemple pour l’Escape Home, ou encore l’exposition Déshabillez-le). Et bien souvent, il s’agissait d’une campagne pour  une nouvelle application innovante, un restaurant ou encore des objets ayant pour but de révolutionner notre quotidien. Mais si on vous disait que certains artistes, aussi, ont besoin de vous pour se lancer dans le monde de la musique ? Eh oui, pas toujours facile de monter son projet tout seul… Flo The Kid en sait quelque chose ! Le jeune rappeur et beatmaker est en ce moment même en train d’organiser la sortie de son prochain EP grâce à KissKissBankBank.

Un an après sa mixtape d’introduction et après avoir joué aux cotés d’artistes tels que Møme, The Geek x Vrv, Mr. J Medeiros ou encore Merryn Jeann, Flo The Kid a décidé de lancer son « premier vrai projet » en tant qu’artiste !

Il promet un opus de 11 titres aux sonorités hip-hop old school et new wave, combiné à une bonne touche de jazz, le tout ficelé de manière à vous faire voyager dans son univers. Et cerise sur le gâteau : il prévoit même de produire 3 à 4 clips qui, une fois mis bout à bout, formeront un court-métrage en plusieurs parties !

Mais comme on vous l’a dit plus tôt, pas facile de mettre tout cela en place lorsque l’on est un jeune artiste indépendant. Flo The Kid en appelle donc à votre générosité pour que vous participiez à ce rêve d’enfant en faisant en sorte qu’il se réalise un jour.

© Flo The Kid

Le rappeur s’est lancé pour défis de réunir pas moins de 6 000€ d’ici le 15 août 2017 et tout ça, grâce à vos dons ! Cette campagne KissKissBankBank, c’est donc le moyen pour vous d’investir dans le projet en participant aux frais logistiques, en aidant pour l’emploi d’un attaché de presse (indispensable pour une bonne promotion) et pour financer et proposer des clips de qualité !

Nous on est conquis !


Plus d’information sur sa campagne KissKissBankBank !