Qui a dit que « festival sur la plage » rimait forcément avec Calvi ? C’était sans compter les petites merveilles que peut offrir le continent. Direction la station balnéaire de Cabourg pour la 5ème édition de ce festival devenu l’incontournable des aficionados de rendez-vous branchés. Au programme, un line-up au top et une édition qui s’annonce plus qu’éblouissante. Cocktail, musique et coucher de soleil sur la plage, que demander de plus ?

Du 28 au 30 juillet c’est donc les pieds dans le sable et dans l’eau que Cabourg Mon Amour proposera en plus d’une programmation pointue oscillant intelligemment entre pop, rock et électro, toute une farandole de Food-trucks initiée par Les Niçois ainsi que des ateliers en tout genre. De quoi vous occuper pendant vos pauses dansantes.

Aux commandes de ce festival devenu la cerise sur le gâteau de nos étés, Premier Amour et l’équipe survoltée de Super! qui n’en est plus à son premier coup d’essai puisqu’on l’a vu notamment sur le Pitchfork Music Festival à Paris.

En attendant de partir sur les routes normandes, c’est notre playlist sur les oreilles que vous patienterez gaiement jusqu’au 28 juillet !

 

 

** Infos pratiques **