Parfois très présent, débordant de chaleur et parfois plus timide, se laissant aller à la grisaille, qu’importe son état : l’été est bel et bien là. Le jour s’étend et avec lui se multiplie les verres entre bons copains jusqu’à la tombée de la nuit, les grignotages d’afterwork et surtout l’envie de profiter de la vie en extérieur. Ça tombe rien, les rooftops s’offrent une place de rêve avec Toi Toi Mon Toit.

Oui, vous l’aurez compris le nom de la start-up est un savant mélange du titre bien connu d’Elli Medeiros et d’une référence … au toit. Paris, Bordeaux, Lyon, Toi Toi Mon Toit est un guide digital dédié exclusivement aux rooftops de France, testant ces petits havres de paix et proposant également leur privatisation.

Boire un cocktail dans l’un des Perchoirs de Paris, diner sur les hauteurs de la Piscine Molitor ou encore faire la fête à Communion, prendre de la hauteur n’a jamais été aussi facile. Idéal en cette période estivale, la start-up est une réponse au nombre toujours croissant de toit-terrasse dans la capitale et les autres villes de France.

Face à leur prolifération (pour notre plus grand bonheur), il est certain que Toi Toi Mon Toit deviendra très vite indispensable pour retrouver facilement le rooftop parfait où passer la soirée ou simplement un moment de détente.

Fondée par deux amis encore en études, cette initiative s’offre aujourd’hui une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule où à quelques jours restant, l’objectif est presque atteint et servira notamment à promouvoir Toi Toi Mon Toit.

 


En savoir plus sur cette start-up