Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Ce mois de juillet, la dépense physique est à l’honneur. Plus motivé(e) que jamais, vous allez reprendre le contrôle sur votre corps. Vous avez besoin de bouger, de transpirer et on ne peut que vous applaudir cher(e) Bélier. Même s’il vous manque parfois un peu de force, vous compensez ce manque par un excès d’ingéniosité et le tour est joué. Vous allez ainsi prouver aux mauvaises langues que vous êtes plus que capable de tout accomplir. Cette volonté de fer vous honorera et impressionnera tout votre entourage !


Comme le président du Costa Rica, rien ne viendra vous perturber en ce mois de juillet. Bien que certaines situations auraient pu très mal finir, vous arrivez sans cesse à retomber sur vos pattes et transformez des moments impromptus en véritable moments de joie… En un seul coup de mâchoire ! Pour le moins joyeux et de bonne humeur, vous êtes clairement l’ami(e) avec lequel on a envie de passer tout l’été !


Ami(e) Gémeaux, l’heure est à l’optimisme. Il vous arrive des galères ? Tout ne va pas forcément comme vous le voulez ? Vous avez encore fait des erreurs ? Ne vous inquiétez pas … Ça va aller !  N’oubliez jamais que vous êtes lumineux et possédez en vous toute l’énergie nécessaire pour briller et relever la tête. Il est totalement normal d’avoir des baisses de régime de temps en temps mais vous connaissant, vous allez très vite remonter la pente ! Haut les coeurs !


Ce mois-ci vous serez comme un gorille dans l’eau ! Oui l’expression n’existe pas mais avouez qu’être aussi heureux que ce primate dans sa piscine donne tout de même envie. Et bien vous n’aurez rien à lui envier ce mois-ci ami(e) Cancer car vous respirerez la joie de vivre. Chaque moment que vous vivrez sera une occasion de plus pour danser, chanter et rire. Accompagné(e) des gens que vous aimez ou de parfaits inconnus, vous offrirez vos plus beaux pas de danse sur le dancefloor !

1 2 3