La plus grande terrasse parisienne à ciel ouvert a officiellement débuté sa saison estivale 2017 ! Depuis le 1er juin, Wanderlust rouvre ses portes 6 jours sur 7 et accueille, comme à son habitude, « des collectifs dont les résidences deviennent de véritables rendez-vous hebdomadaires ».

Cet espace outdoor de 1600 mètres carrés, qui abrite également un restaurant et un club intérieur, vous donne régulièrement rendez-vous pour des soirées festives et électrisantes. Et il y en a pour tous les goûts ! Fooding, musique (aussi bien Deep House, Nouveau Disco que hip-hop), stands de tatouage, customisation, karaoké, Happy Hour…

Fidèle à ses traditions, Wanderlust à cette année encore fait peau neuve ! Et pour l’occasion, Alice Moitié (jeune photographe française très en vogue en ce moment) est en charge de la campagne d’affichage de la terrasse. On vous laisse découvrir les petites nouveautés :

Du côté des cuisines, Wanderlust vous accueille dès 19 h pour goûter à ses nouvelles propositions (spéciales cuisine de rue) imaginées avec l’aide du restaurant dédié aux jeunes talents, Fulgurances. En passant du traditionnel burger, à la pizza pour finalement tester les menus veggies, profitez d’un bon repas à prix abordable (entre 5 et 10 euros). 

© Wanderlust

Découvrez également le nouveau bar à cocktails, caché dans l’ancien restaurant du club. Petit cocon chaleureux, cet espace vous permettra de faire une petite pause entre deux danses endiablées et de profiter d’Happy Hour chaque soir, de 18 h à 22 h. Notez également que chaque collectif de musique qui investira le Wanderlust aura son propre cocktail sur mesure ! Vous pourrez ainsi goûter au Dirty Sprite de l’artiste Yard ou encore au Divine Cocktail de Roche Musique.

© Wanderlust

Et enfin, la cerise sur le gâteau : la programmation musicale ! On vient déjà de vous citer Yard avec son hip-hop contemporain et la nouvelle résidence du label Roche Musique, Divine. Mais vous pourrez également profiter du collectif Jeudi OK, du crew Watts My Name ou encore de Lunar orchestré par l’équipe de Rituel.

Situé au bord de la Seine (du côté de la cité de la Mode et du Design), Wanderlust est donc le lieu idéal pour passer un bon moment cet été.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet !