Avec l’été qui commence, notre capacité de concentration diminue au fil des jours. On a envie de tout, sauf de bosser… Chez COCY, on est là pour vous trouver les meilleurs bons plans pour décompresser. Il y a quelques semaines, on vous proposait de découvrir les meilleurs spots pour pique-niquer dans Paris, hier, les meilleurs cinémas en plein air, et aujourd’hui, place à de la musique !

Un petit concert dans un lieu atypique ça vous tente ? Vendredi 7 juillet, venez voyager à travers les cultures avec La Chica lors d’un show exclusif à l’O Gib.

Comme beaucoup de gens, on aime les artistes qui savent nous faire danser, chanter et positiver. Mais quand, ajouté à cela, l’artiste s’engage à nous faire voyager, que demander de plus ? Grâce à son projet La Chica, Sophie Fustec partage (via des morceaux électro-pop) ses origines franco-vénézuéliennes. Le 27 janvier dernier, l’auteure-compositrice-interprète et musicienne avait dévoilé son premier EP, Oasis. Véritable promenade en terres hispaniques, ce disque met en valeur l’univers et les inspirations classiques de la chanteuse. L’instrumentalisation, combinée à la voix accueillante de La Chica, fait de ces 5 titres une parfaite pause détente et rafraîchissante.

Alors non seulement, vous profitez d’un voyage auditif unique, mais en plus, ça ce passe dans un lieu peu commun. On vous en avait déjà parlé dans notre #27e week-end curieux, le O Gib est une salle de concerts, mêlé à un restaurant et une terrasse. Ainsi, vous pouvez commencer votre journée off en buvant un verre dans un petit coin de verdure à l’abri des regards, puis profitez d’un délicieux repas aux saveurs de la Méditerranée, et enfin passer votre soirée dans un espace pouvant accueillir près de 120 personnes et adapté à tous les types d’événements : qu’ils soient Jazz, Rock, Pop, Hip-Hop, Électro…

©O Gib

En gros, cette soirée c’est l’occasion pour vous de faire une pause dans votre travail et de vous laisser dépayser à la fois par la musique de La Chica Belleville, mais également par le lieu atypique.

Ça vous tente ? Ça tombe bien ! COCY vous fait gagner 3×2 places pour assister au concert exclusif de La Chica Belleville. Pour ça, il vous suffit de vous inscrire ici: 

INSCRIPTION (Cliquez)


Plus d’informations sur l’évènement Facebook.

Vendredi 7 juillet 2017

Ouverture des portes : 20H30

O Gib – 15 rue Lavoisier, 93100 Montreuil (M°9 – Robespierre)