Cette année, au plus grand bonheur de la majorité de la population française, le 14 juillet tombe un vendredi. Et oui, vous l’aurez compris, à vous le week-end prolongé en plein milieu de l’été, à vous le soleil, les cigales et la détente. Alors pourquoi ne pas commencer dès le jeudi soir à vous ressourcer du côté d’Avignon, non pas au festival bien connu mais au Grand Cru Électronique 2017.

C’est au Château de Clary, situé à 10 minutes d’Avignon, que se prépare une fête où terroirs musical et oenologique comptent battre à l’unisson pour faire vibrer un public curieux et gourmand. Dj Set, dégustation, cadre idéal, c’est une véritable parenthèse enchantée du Sud que vous dessinent les huit organisateurs, âgés de 23 à 27 ans. Et croyez nous, le programme fait plus qu’envie.

Profiter des derniers rayons de soleil étant important en cette saison, la soirée débutera par un apéro mix où les invités pourront déguster des produits et vins régionaux sélectionnés par le sommelier de cette seconde édition des Grands Crus Électroniques. En plein milieu du « Jardin Gustatif», vous pourrez alors tranquillement vous mettre en jambe avant de prendre d’assaut le château pour la suite des festivités.

Car c’est bien dans la cour du Château de Clary que les choses sérieuses commenceront. L’ancienne demeure royale érigée en 1775 au coeur d’un vaste domaine forestier et viticole sera le témoin d’un enchainement de DJ Set plus séduisant les uns des autres. Vous pourrez ainsi vous déhancher sur des rythmes électroniques et puissants servis par trois artistes qu’on ne présente plus:  Kartell, Romare et DJ Pone.

Mais les organisateurs, tous issus de milieux différents (commercial, graphiste, sommelier, technicien…) ont également pensé aux ventres de leurs invités en mettant à disposition un bar à cépage, un bar de dégustation de vins, des stands de produits du terroir ainsi qu’un food truck bio pour combler les estomacs les plus gourmands durant la soirée qui compte durer jusqu’à l’aube.

Alors si vous vous sentez d’humeur à venir danser, boire et manger le temps d’une soirée musicale et viticole au beau milieu de la végétation du sud et dans un cadre exceptionnel: vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Petite précision, le nombre de places étant limitée, il faudra se dépêcher pour prendre vos places ou participer à notre jeu concours avant 30 juin 2017 pour tenter de gagner 2×2 places. On se retrouve le 13 juillet pour faire la fête ?

Pour jouer cliquez juste ici