On ne le dira sûrement jamais assez mais l’été arrive à très grands pas voire est déjà là. Alors qu’est ce qu’on fait cet été ? Chez COCY on aime bien trouver les innovations qui vont révolutionner votre été, le rendre complètement fou… ou presque.

Nakefit

On commence cette liste très fort avec sûrement l’innovation que tout le monde attend depuis très longtemps sans même le savoir. Nakefit est une semelle qui se colle directement sous votre pied. Adieu les chaussures, vous pouvez marcher « pieds nus » partout sans vous faire mal. Cet accessoire va vite devenir indispensable. Fini la galère des pieds coupés sur les coquillages ou qui brulent sur le sable ! Bon, c’est vrai qu’une paire de tong fait aussi l’affaire mais c’est quand même moins fun et moins stylé  que ces magnifiques Nakefit (dont on n’a pas encore saisi la façon dont ils sont utilisables plus d’une fois) !

** Plus d’infos **


SCORKL

Voila une innovation qui ravira les fans de plongée et d’explorations sous marine. Une petite bouteille d’oxygène avec une autonomie de 10 minutes de quoi se faire de belles balades avec les poissons. Le vrai plus c’est qu’elle est rechargeable à l’aide d’une pompe à main spécialement conçut pour. C’est donc assez pratique, une fois vide vous pouvez la recharger rapidement et repartir en exploration. Et voila, vous pourrez désormais vous prendre pour James Bond pendant vos vacances à la plage et ne plus manquer de souffle lors de vos excursions maritimes ! La classe non ?

** Plus d’infos ici **


BIKI

Pour ce qui ne serait pas encore séduit par la bouteille d’oxygène ci-dessus, on reste à la plage avec BIKI,  le premier mini-drone sous marin ! Équipé d’une caméra, voici le gadget idéal pour vos explorations sous-marine, et ça sans même vous mouiller. Vous pourrez vous balader avec les bancs de poissons, au milieu de la barrière de corail et qui sait peut être même trouver un trésor caché. Vidéo 4K, 90 minutes d’autonomie minimum, mémoire interne de 32GB, non franchement on a beau chercher mais on ne voit pas grand choses à redire. Autre utilisation possible vous pouvez, par exemple, laisser les enfants jouer avec dans la piscine tout en les surveillant. Et disons le, l’allure du drone à de quoi donner envie de lui faire des câlins.

** Plus d’infos ici **


 Arsenal

Point culminant des vacances, enrichir votre compte Instagram. Bon le seul problème c’est que vous n’êtes pas surdoués niveau photo. Arsenal vole à votre secours pour faire de vous un véritable pro de la photo. Ce petit boitier se connecte à votre appareil et grâce à toutes les informations qu’il contient,  vous aide à prendre la photo parfaite. C’est en fait un algorithme qui a en mémoire des milliards de possibilités de photos, et donc en fonction de la situation Arsenal reconnait les meilleurs réglages pour le cliché. Il ne vous reste plus qu’à prendre la photo puis frimer avec vos super souvenirs de vacances magnifiquement capturés !

** Plus d’infos ici **


LEVITAT

Dernier de la liste et non des moindres, Levitat va très vite devenir votre meilleur ami quand il s’agit de chiller. Sorte de hamac 2.0, cette toile s’accroche à trois point différents et la voila suspendu, prêt pour que vous profitiez de la chaleur. Situation type, vous êtes en pleine balade au bord d’un lac et il vous prend l’envie de vous poser un peu, vous avez juste à trouver trois arbres et hop Levitat est installé. Le hamac était déjà cool mais la c’est encore mieux, plus d’espace, plus de monde ! Ultra solide et compact, cette toile va très prochainement devenir un indispensable du weekend chill dans la nature !

** Plus d’infos ici **

 


Ces innovations sont encore en cours de développement mais elles seront bientôt disponibles pour révolutionner vos étés !