Offrir un petit cadeau à sa moitié ça fait toujours plaisir. Mais il est vrai qu’après un moment, on commence un peu à s’essouffler niveau créativité, et puis on peut comprendre qu’après la 45 tasses à café offertes la magie du cadeau s’estompe un peu.

Alors que faire ? On va quand même pas arrêter d’offrir des présents à celui ou celle qui partage notre vie. Et si on avait un petit coup main ? Ça serait quand même pas de refus. C’est la qu’intervient La Petite Attention qui va certainement devenir votre fournisseur officiel de cadeaux !

© La Petite Attention

Une conciergerie de cadeau de couples, c’est tout de même un (très) bon concept. Derrière cette super idée on retrouve Gustave & Rosalie, une bande de potes qui vous font découvrir à travers ce qu’ils aiment, les bons plans de la capitale.

Alors voilà le topo, une équipe d’experts se charge tous les mois de dénicher des cadeaux originaux aux quatre coins du monde. Concepts stores, salons ou encore labels sont fouillés de fond en comble à la recherche de la perle rare. Une fois le choix fait, le cadeau est emballé, dans un papier différent chaque mois et il vous est envoyé. Vous n’avez plus qu’à l’offrir. Ah oui il est  accompagné d’une antisèche pour tout connaitre sur le cadeau que vous allez offrir, ça serait quand même bête de pas savoir ce qu’il y a dans le paquet !

© La Petite Attention

Au niveau de la qualité vous pouvez vous rassurer, ce ne sont pas des cadeaux «cheap», la valeur moyenne étant de 80€. La Petite Attention fonctionne par un système d’abonnement mensuel, allant jusqu’à 12 mois. Vous pourrez en bénéficier pour 40€, afin de faire des économies sur le prix du cadeau. Ils sont en effet négociés avec les commerçants, et disons-le, on n’est jamais contre une réduction. Vous voilà ainsi avec un super cadeau chaque mois pour le plus grand plaisir de votre bien aimé(e).

Bon d’accord, c’est un peu de la triche mais c’est surtout l’intention qui compte, non ?


Si vous voulez vous abonner c’est par ici !