De la bonne musique dans le bon endroit ? COCY se doit forcément d’être partenaire de ce genre d’évènement. Ainsi, on vous donne rendez-vous le 17 juin prochain pour la Raisonance’s Party au Pop Up du Label accompagné de Superjava, Holy Oysters et Macadam Crocodile.

Souvenez-vous. Il y a quelques temps nous avions découvert le groupe Holy Oysters qui avait évoqué avec nous leur attrait pour la musique pop et psychédélique mais également leur mission secrète consistant à répandre la parole des Huîtres sacrées après que l’une d’entre elles ait sauvé un membre du groupe.

Oui, vous l’aurez deviné, le samedi 17 juin s’annonce haut en couleur puisque le groupe viendra répandre ses ondes musicales dans la salle du Pop-Up du Label accompagné notamment de l’électro-pop lumineuse et solaire de Superjava et des créations folles de Macadam Crocodile.

Inutiles de résister curieux et curieuses, lorsqu’on a trois groupes de talent qui se produisent sur la même scène, le même soir et que votre webmagazine préféré vous offre deux places… On fonce !

Et pour participer au jeu concours, on vous invite à vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous:

CLIQUEZ ICI


Plus d’informations sur l’évènement