Parce que les brunchs parisiens ne cessent de fleurir au coeur de la capitale, La Bossue est devenue en l’espace des quelques mois l’une des pâtisseries-comptoirs les plus affriolantes de la butte de Montmartre.

Dédiée aux gâteaux de voyage (financiers, cakes, madeleines, biscuits…) et aux tartes aux fruits, faits maison avec « amour et humour ». L’équipe vous invite à déguster sur place ou à emporter ses nombreuses recettes, pensées et conçues à base d’ingrédients de qualité. Vous l’aurez compris, ce lieu de gourmandise est particulièrement prisé des habitués du quartier qui se ruent dès 10h30 le dimanche pour déguster les petites merveilles de cette (fictive) grand-mère aux tatouages !

Pas de chichis chez La Bossue, on prend soin de vous et c’est votre estomac qui vous remerciera de cette nouvelle trouvaille dominicale. Pour le brunch c’est open comptoir, odeur de cuisson et farandole de gâteaux maison, salades en tous genres, saumon gravlax, gougères au fromage, fruits, viennoiseries, jus pressés et café à volonté.

Pour compléter ce tableau de rêves, tous les produits sont évidemment issus des productions locales et pour beaucoup dans le respect de l’agriculture biologique. Car pour Caroline, grande maîtresse des lieux et pâtissière de formation, il est primordial de proposer de la qualité dans vos assiettes tout en respectant notre chère et tendre planète.

La déco n’est pas en reste dans ce temple de l’esprit de famille et de la Madeleine de Proust, car la chaleur rassurante du lieu vous rappellera sûrement les moments passés chez vos grands-parents. Ici tout s’articule autour de la cuisine en véritable emblème et pièce maîtresse du restaurant. Caroline cuisine devant vous et enivre l’espace de l’odeur sucrée et réconfortante de ses pâtisseries !

Authenticité et générosité sont donc au rendez-vous ! Que vous soyez matinal pour un petit-déjeuner dès 8h30, affamé pour une formule midi à 9,50€, en pause goûter ou tout simplement bien réveillé pour un brunch de roi, la Bossue est le remède idéal à toutes les petites faims qui se présenteraient !

On s’y rend les yeux fermés et si vous êtes chanceux, vous pourrez même déguster votre café sur la mini terrasse donnant sur la mythique rue des Abbesses.


La Bossue 

Ouvert du mercredi au vendredi : 8h30-19h
Et les samedi et dimanche : 10h30-19h

9 rue Joseph de Maistre
75018 Paris