On ne le rappellera jamais assez mais : L’ÉTÉ ARRIVE ! Et chez COCY, qui dit été, dit… apéro. En terrasse, au bord d’une piscine, voire même à la plage, notre verre nous suit partout. Problème : qui n’a jamais renversé ou même cassé son verre par inadvertance ? Eh oui, terrain instable + verre inadapté = catastrophe assurée… Heureusement, on a trouvé LA solution qui va révolutionner (ou pas) votre été : le Beach Glass, un verre tout-terrain, incassable et surtout écolo !

Le concept est né d’une maladresse : en 2015, alors qu’ils étaient en soirée sur la plage, Jason Klinge et David D’Agostino brisent le pied de leur verre à vin en essayant de le faire tenir sur le sable. Les deux Américains ont alors l’idée de planter le pic directement dans le sable. Conclusion, ils se retrouvent avec un verre qui tient debout sans problème ! C’est l’apparition du premier prototype du Beach Glass.

©The Beach Glass

Avec son design astucieux et quasiment incassable, conçu sans bisphénol A (aussi appelé BPA), le Beach Glass possède tous les atouts pour devenir le « must have » de notre panier pique-nique ! Sa forme en pique lui permet d’être stable aussi bien dans le sable, que dans la terre ou de la pelouse. Et comme si ce n’était pas déjà fantastique, le verre peut également flotter à la surface de vos piscines pour une pool party digne de ce nom !

Depuis sa création, le concept connaît un franc succès avec pas moins de quelques milliers d’exemplaires vendus à travers le monde. Et pour toucher un maximum de monde, Jason Klinge et David D’Agostino ont évidemment pensé à créer différentes tailles, formes et couleurs !


Il vous faut absolument un de ces verres révolutionnaire ? Pour se procurer un Beach Glass, ça se passe ici !