Parce que chez COCY on sait que les « food lovers » sont toujours à la recherche d’expériences culinaires atypiques, nous vous proposons de découvrir un tout nouveau concept de dîners nomades. Son nom ? ICI LÀ LÀ. Bien loin de la soirée classique au restaurant, le principe est simple : profitez d’un dîner à thème à déguster dans 3 restaurants différents !

« ICI, prenez l’apéritif, LÀ le plat et LÀ le dessert »ICI LÀ LÀ, c’est un concept original et inhabituel qui a vu le jour en 2013 (dans le cadre d’un projet étudiant) et que l’on doit à deux grandes adeptes de gastronomie : Lucy et Marion. Leur mission : tester et sélectionner des restaurants, concocter de nouveaux menus originaux et vous servir de guide pendant leurs soirées exceptionnelles !

Mais comment se déroulent ces fameux dîners nomades ? Vous l’aurez compris, le but est de prendre les 3 étapes du dîner (apéritif, plat et dessert) dans 3 restaurants du même quartier. Il vous suffit de choisir votre thème et Lucy et Marion s’occupent de vous sélectionner les lieux, les menus et de gérer le timing de votre soirée. Il ne vous reste plus qu’à vous présenter à la première adresse au moment venu et de profiter de votre repas en compagnie d’autres participants !

© Lorraine Creaser

Les dîners nomades d’ICI LÀ LÀ vous donnent donc l’occasion de découvrir plusieurs ambiances différentes et de vous offrir un menu inédit. Le lendemain, une carte de visite avec les trois adresses que vous avez découvertes vous sera envoyée par mail.

Que ce soit pour les participants qui découvrent trois adresses de façon originales et qui partagent cette expérience culinaire avec d’autres personnes, ou pour les restaurateurs dévoilant leur savoir-faire en cuisine et leur histoire à une potentielle nouvelle clientèle, ICI LÀ LÀ profite à tout le monde !

© Lorraine Creaser

Pour celles et ceux qui tenteraient bien l’expérience, surveillez le site et la page Facebook d’ICI LÀ LÀ ! Qui sait ce que Lucy et Marion vous réservent ?


Les mardis et mercredis soirs uniquement.

Plus d’informations sur leur site internet !