Vous connaissez déjà notre grand intérêt pour les événements qu’organise Cook That Sound (notamment le Cook that Sound & Friends) ! Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’ils sont de retour pour une 6ème édition destinée à vous faire découvrir l’artiste Sônge et son univers sensoriel.

La chanteuse quimpéroise avait déjà suscité notre curiosité et notre enthousiasme lors d’une rencontre au Transmusicales de 2016. En un an, l’artiste a bien évolué et a récemment sorti un nouveau clip pour son titre « I Come From Pain ».

Associant fréquemment différents univers visuels et sonores dans ses travaux, Sônge est décrite comme « la nouvelle sensation R’n’B ». Et c’est justement ce qu’elle fait de sa musique qui a incité Cook that Sound à en faire le centre de sa prochaine soirée le jeudi 1er juin à l’Espace Albatros.

Petit rappel : Cook That Sound a pour concept d’explorer les liens entre la musique et la cuisine.

Le temps d’une soirée, découvrez l’univers de l’artiste mis en avant notamment grâce à : des installations culinaires et des performances artistiques, un concert exclusif et un dîner inspiré de la Quimpéroise et de son penchant pour la Junk Food (Fish Sticks, burger de poularde marinée, bière artisanale…) !

Et cerise sur le gâteau, en plus de la musique et de la nourriture, vous pourrez profiter de ce moment de partage dans un lieu historique. Eh oui, si vous ne le saviez pas, l’Espace Albatros était à l’origine utilisé pour tourner des films dans les années 1920 ! Pas mal non ?

Alors, si vous souhaitez profiter de tous ces avantages qu’offre la 6e édition du Cook That Sound, réservez dès maintenant vos places sur la billetterie en ligne !


Cook That Sound #6

Espace Albatros

52 rue du sergent Bobillot, Montreuil ((Métro Croix de Chavaux)

jeudi 1er juin de 19h à 01h

Chaque billet comprend l’accès au live de l’artiste, aux installations culinaires, performances artistiques, au dîner et à une consommation.

Rejoignez l’évènement sur Facebook !