Vous êtes-vous déjà demandés ce que cela faisait d’être une balle de tennis en plein Roland Garros ? Grâce à Perrier et son #SmashPerrier vous pouvez devenir une balle de tennis en plein smash !

Pour célébrer la 39ème année de partenariat entre le célèbre tournoi sur terre battue et la marque aux bulles mondialement connue, Perrier a mis en place du 5 au 11 Juin une tyrolienne entre la Tour Eiffel et l’Ecole Militaire. Un vol d’une minute avec un départ du deuxième étage de la Tour, soit à 115 mètre de haut, une distance parcourue de 800 mètres pour atteindre une vitesse de 90km/h.

Une chose est sûre vous saurez alors ce que ça fait d’être une balle de tennis smashé par les plus grands joueurs de la planète, qui eux s’affronteront quelques mètres plus loin. Pour les moins intrépides d’entre vous il sera tout de même possible de vivre cette aventure virtuellement pour ressentir les mêmes sensations, ou presque, dans un village spécialement créé pour l’occasion. Vous pourrez y partager votre expérience grâce au « social wall » ou encore regarder les matchs en live grâce aux écrans géants présents dans cet espace.

Avec 100 vols par jour il ne vous reste plus qu’à savoir comment participer, pour faire partie des chanceux qui pourront se jeter dans le vide du deuxième étage de la Tour Eiffel.

Du 29 Mai au 2 Juin il est possible de s’inscrire sur le site de Perrier pour participer à un tirage au sort, et un jeu est également mis en place sur Twitter depuis le 22 mai. Sur place des « instants gagnants » vous permettront également d’obtenir des « wild card ». L’accès à l’espace Perrier est quand à lui ouvert à tous, à noter tout de même la possibilité de bénéficier de « fast pass » sur le site de Perrier.


Lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche : 11h-21h

Mardi : 11h-19h

Samedi : 11h-17h

Tyrolienne réservée aux plus de 18 ans

www.perrier.com