Avis aux bricoleurs, aux bricoleuses, aux esprits créatifs et à toutes autres personnes aimant se servir de ses dix petits doigts pour créer diverses sortes d’objets ! Etsy a lancé le 25 avril dernier sa plateforme spécialement conçue pour l’achat et la vente de fournitures créatives : Etsy Studio. Un concept qui va vous faciliter la vie dans vos recherches de nouveaux projets et de perles, pompons et tissus en tous genres. L’idée idéale à l’approche de la Fête des Mères et la Fête des Pères. 

Connu pour sa vaste sélection de produits uniques en leur genre, Etsy soutient depuis longtemps les créatifs et les petites entreprises artisanales du monde entier. Un nombre incalculable de leurs objets sont proposés sur le site qui est quotidiennement visité par des millions d’acheteurs.

Mais ayant eu vent des problèmes rencontrés par certains vendeurs de produits destinés au fait-main, le site a décidé d’étendre sa palette de possibilités en créant Etsy Studio. Dédiée aux loisirs créatifs, cette extension proposera des projets DIY (Do It Yourself autrement dit : « fais-le toi-même » ), des tutoriels et bien évidemment tout le matériel nécessaire pour « donner vie à ces projets ». Le tout réuni dans un seul et même endroit plus simple d’utilisation et consacré aux esprits inventifs.

Une publication partagée par Etsy FR (@etsyfr) le

Des millions de fournitures y sont déjà proposées. Et afin de trouver LA perle rare, il est possible de trier les fournitures par couleur, taille ou matériau.

Vous aussi avez l’envie de pouvoir créer de toute pièce vos propres couronnes de fleurs, votre sangle d’appareil photo unique en son genre ou encore une pochette holographique pour aller avec vos plus belles tenues ? Alors préparez vos outils, c’est à vous de jouer !


Découvrez dès maintenant toutes les possibilités qui vous attendent sur Etsy Studio en vous rendant directement sur le site !