Ce 18 mai 2017, Ground Control revient pour les vacances et plus encore dans le 12ème arrondissement de Paris, une nouvelle fois accueilli par la SNCF. Et autant vous dire que vous allez vite devenir accro à ce petit coin de paradis qui sent bon, voire très bon la crème solaire et la bronzette.

Parisien coincé tout l’été dans la capitale ? Quelle chance ! Avec ses 1500 m2 de terrasse extérieure, ses foodtrucks, son solarium, son potager et ses nombreuses autres merveilles, le Ground Control fait son grand retour en ce mois de mai en prenant ses quartiers à deux pas de la Gare de Lyon.

Ateliers, barbecues, DJ Set, c’est un véritable shot de bonne humeur qui s’offre à vous pour la période estivale. Et si les bottes de menthe et de thym venus tout droit de la Ferme de Gally à Versailles rempliront vos narines d’un fumet délicat, vos ventres affamés trouveront ici de quoi se sustenter avec délice.

Le burger 100% végétarien en exclusivité de Paris New York, les galettes sucrées-salées bio de Rozell & CO, les pâtisseries de Ten Belles ou les sandwichs à la porche de Peppa Porchetta viendront vous faire de l’oeil. Mais c’est surtout le barbecue à l’argentine de The Asado Club qui risque bel et bien de vous faire craquer lorsque vous dégusterez une bonne viande sur les transats au soleil couchant !

Du goût, des festivités, du potager… Voici le projet du Ground Control pour cet été !


Ground Control, ouverture le 18 mai

81 rue de Charolais, 75012 Paris