Finis les dimanches morose à mourir d’ennui ! Parce que pour bien commencer la semaine, il faut avant tout bien finir la précédente ; le Brunch Electronik vous propose de venir passer trois dimanches après-midi à faire la fête avant de reprendre le chemin des cours ou du boulot… Les 21 et  28 mai ainsi que le dimanche 4 juin, de 10h à 13h, le rendez-vous est donné au Parc Floral de Paris.

Après un immense succès à Barcelone, Madrid et Lisbonne, le Brunch Electronik fait (enfin) son apparition à Paris. Alors l’idée de se changer les idées dans un cadre sympa (en l’occurrence le Bois de Vincennes) et de pouvoir faire la fête en famille, entre amis ou en amoureux, c’est bien, mais le concept c’est quoi ? Le Brunch Electronik c’est «l’alternative pour des dimanches différents avec les artistes les plus célèbres de la scène électronique».

Au programme donc, de l’électro (évidemment) ! Et il faut dire que le line-up est plutôt séduisant puisque Bambounou, Hot Chip, Pachanga Boys, Mind Against ou encore TGAF seront présents.

Le Brunch Electronik c’est donc 3 dates, 14 artistes et 30 heures de son dans un espace à la fois indoor et outdoor. Un programme Family Friendly est même prévu pour que vos petits bouts de chou puissent en profiter autant que vous !

Parce que oui, les enfants ont aussi leur place dans ces festivités ! Des stands de kermesse (stand de tir, pêche aux canards…), un carrousel, et même des ateliers artistiques ont été planifiés pour divertir les plus jeunes.

Et puisqu’il s’agit avant tout d’un brunch, les organisateurs ont prévu de quoi se restaurer pour toutes les envies. Du brunch au bacon grillé et aux œufs brouillés, en passant par les huîtres et pour finir sur des gaufres, pas question de repartir le ventre vide !

Alors si vous n’avez pour le moment rien de prévu pour ce dimanche, il est encore temps de prendre vos billets sur le site. Le prix des entrées commence à 12€ et c’est gratuit pour les moins de 12 ans ! Si vous hésitez encore, on vous laisse avec un petit aperçu de ce que vous louperiez :


Le Brunch Electronik

Parc Floral du Bois de Vincennes, Paris

Dimanche 21 mai, dimanche 28 mai et dimanche 4 juin de 10h à 13h sans interruption.

Suivez l’actualité de l’événement sur la page Facebook.