Arrêtez tout ! Après la sortie de Grande Colère et d’ Autre Espèce, Disiz La Peste revient avec un troisième titre Splash issu de son album prévu pour le 9 juin 2017, PACIFIQUE. Et qui de mieux que Stromae pour produire ce tout nouveau morceau ? C’est tout chaud, et c’est surtout très bon.

Disiz La Peste ou le renouvellement à chaque album. Changement de nom, puis retour aux sources, un mois avant la sortie son onzième opus le rappeur a décidé de surprendre ses fans en livrant le titre Splash accompagné d’un clip poignant, sorti ce 5 mai et réalisé par Arnaud Ly Van Manh & Ojoz.

L’adolescence, la drogue, la solitude mais avant tout l’abandon, c’est avec son flow calibré que l’artiste nous saisit le coeur et l’esprit avec toujours autant de talent. Cette fois-ci accompagné de Stromae, dont on reconnait la production dès les premières notes, Disiz n’en finit donc pas de nous surprendre.

Et c’est avec impatience qu’on attend la sortie de l’album PACIFIQUE le 9 juin 2017. En attendant, il est toujours temps de le pré-commander.