Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l‘Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Ah, l’innocence de la jeunesse… Les soirées pyjama… Batifoler entre copains… Ces souvenirs vous paraissent loin ? Vous devriez les raviver ! On ressort sa grenouillère bigarrée, on rappelle les ami(e)s que l’on ne voit pas assez et on s’organise fêtes ou week-ends à jouer follement, loin des tensions du monde, dans un cocon doux et amical, vous qui avez l’habitude de foncer tête baissée sans penser assez à s’aérer.


Plutôt gardien de l’épicurisme que chevalier de l’apocalypse, Magnüm vous rappelle à cette fatalité existentielle : « tu pourrais mourir demain ». Si le conditionnel est de mise, cette sentence vous inflige à l’impératif de faire avancer vos projets à pas de géant ce mois de mai. Comme boost pour combattre une tendance à la procrastination qui a trop pris le dessus ces derniers mois : le tout en douce chanson printanière !


Envie de foutre le camp ? Vivre en communauté, loin du libéralisme à outrance et de l’intolérance ? On sait que ces questions vous aissaillent ami(e)s Gémeaux ! On ne vous jette pas la pierre car nous aussi… Attention cependant à ne pas trop les idéaliser, les grands changements sont parfois difficiles et il vous faudra affronter d’autres aléas : l’harmonie de la vie tous ensemble c’est ce qu’il y a de plus beau, mais aussi ce qu’il y a de plus dur.


A défaut de pouvoir partir en vacances sur des plages de sable fin, vous aurez besoin de libérer vos tensions sur la piste de danse ce mois-ci ami(e)s Sagittaire. Enfilez donc une tenue légère de Paris à Rio de Janeiro et éclatez vous sur un air latino. Tango, salsa, Kizomba, tous les types de danse vous seront conseillés ! Un remède miracle qui certes vous fatiguera le corps mais vous fera du bien à l’esprit. Et qui sait, pour les célibataires, vous rencontrerez peut-être votre señor(ita) sur la piste…

1 2 3