Juin arrive à grands pas et avec lui, on l’espère, le beau temps, le soleil et la douceur de l’été approchant. Et puisqu’on sait votre curiosité insatiable et l’envie de danser de plus en plus urgente, on vous a dégoté un festival qui devrait vous combler de bonheur : le Comète Festival.

Le premier week-end de juin, direction les bords d’un lac en pleine nature bretonne (proche de Luitré) pour respirer le grand air et se faire du bien pendant trois jours rythmés par une programmation plus qu’éclectique. Alors que les gros festivals s’annoncent, accompagnés de leur centaine de milliers de festivaliers, le Comète Festival se démarque en faisant le choix de l’intime, du bien-être et du responsable.

En proposant un évènement à taille humaine, les organisateurs ont pensé à tout pour vous faire passer le meilleur des week-ends. Musique, performances, Art-Thérapie, Scénographie mais aussi et surtout : la présence de La Maison Nomade qui se chargera de vous réveiller en douceur par un cours de yoga et de s’occuper de votre esprit et de votre corps.

Du côté de vos belles oreilles curieuses, pas de panique, c’est un véritable régal qui vous attend avec entre autre Isaac Delusion, Paradis, Desmond Myers ou encore les sets de Romain Dafalgang et de Bambounou. Et comme si cela ne suffisait pas, vous pourrez également vous plonger dans la Forêt Stellaire, univers féérique astral qui laissera le Camion Bazar (vendredi), la House of Moda (samedi) et Rituel Recordings (dimanche) vous transporter dans les étoiles.

En bref, ce petit nouveau compte aussi bien élever votre esprit vers les cieux que le faire danser pendant trois jours qui s’annoncent complètement fous. Positif jusqu’au bout, le festival a également fait appel à Green Resistance afin de sensibiliser le public à la diversité culturelle et la préservation de l’environnement. Que demander de plus ?

Attention cependant, qui dit évènement à taille humaine, dit également une jauge de billets limitée. Il serait donc bien dommage de louper cette première édition du Comète Festival.

Rendez-vous vite ici pour réserver vos places ! 


En savoir plus sur l’évènement