Entrée libre, mini-festival, Paris, art, nourriture, musique. On sait, on vous aguiche un peu avec des mots qui vous donnent l’eau à la bouche, aux yeux et aux oreilles mais c’est pour une bonne raison. Cook that Sound revient en ce beau mois d’avril avec un évènement qui va vous donner le sourire et plaire à votre âme de bon vivant parisien.

Lorsqu’une professionnelle de la musique et une designer culinaire se sont rencontrées, cela a donné Cook that Sound, un concept qui explore les liens entre la musique et la cuisine. Si on avait adoré leur dernier évènement qui mêlait arômes de bière à différents styles musicaux, on sait déjà qu’on aimera leur tout nouveau mini-festival qui prendra place à la Galerie de la Clé dans le 3ème arrondissement de Paris du 21 au 23 avril prochain.

Souhaitant mettre en avant les talents avec lesquels les deux jeunes femmes ont collaboré durant les deux dernières années, c’est une programmation à la richesse aussi bien artistique que gustative qu’elles nous ont concocté. De la soirée de lancement où se croiseront illustrations, photographies et danse autour de bières artisanales et Empanadas, en passant par l’apéro musical du samedi et le ciné-gouter du dimanche, l’évènement s’annonce clairement pluridisciplinaire.

A l’occasion, vous pourrez également découvrir le nouveau concept de Cook that Sound, le bar à musique. Un bar qui proposera une carte avec trois styles de musique différents qui s’accompagneront d’une playlist fournie avec… l’infusion qui lui correspond. De quoi mêler saveur et sonorités une nouvelle fois !

Enfin, conscientes que le dimanche 23 avril sera le jour du vote au premier tour de l’élection présidentielle, les organisatrices ont décidé de pousser leurs visiteurs à répondre à leur devoir de citoyen en offrant un café, un thé ou un verre à ceux qui présenteront un tampon sur leur carte d’électeur.

En bref, un évènement qui sent bon le printemps, l’art et la nourriture en proposant la grande majorité de ces activités en entrée libre. On vous invite donc à consulter le programme pour un week-end en toute détente.

 


Retrouvez plus d’informations sur la page de l’évènement