Vous ne connaissez pas Indiegogo ? Cette plateforme de crowdfunding internationale est l’une des plus grandes au monde avec des projets venus de plus de 223 pays et zones géographiques et plus d’un milliard de fonds levés.  Ainsi, Indiegogo vient en aide aux créateurs de tous horizons en quête d’investissement (il est même possible de faire des investissements en actions).

De nombreux projets voient ainsi le jour chaque mois, des plus sérieux aux plus farfelus. C’est d’ailleurs dans cette dernière catégorie que joue la brasserie BrewDog avec son premier hôtel à bière.

La marque, née en Ecosse, a décidé de frapper fort en ouvrant sa première brasserie artisanale aux Etats-Unis dans l’Ohio en y ajoutant … Un hôtel !

Mais plus que de simples chambres c’est une véritable expérience autour de la bière que vous propose la marque. Jacuzzi à la bière, massage au malt, frigo à bière dans la douche et petit déjeuner accompagné d’une bonne pinte seront au rendez-vous pour tous les amoureux de cette boisson pétillante à consommer avec modération…

Dans un décor où fûts et tireuses à bières font bon ménage (jusque dans la chambre), vous pourrez alors vous prélasser dans ce parc d’attraction pour ventres arrondis, un masque au houblon sur le visage.

Et vu le nombre d’amateurs de bonnes pintes sur la planète, pas étonnant que ce projet ait déjà récolté plus de 287 000 $ soit au total… 383% de l’objectif principal. Il faudra cependant attendre encore un peu avant de pouvoir vous rendre dans cette DogHouse qui devrait ouvrir d’ici septembre 2018.

Indiegogo – The DogHouse & Sour beer facility, Columbus. from BrewDog on Vimeo.