Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l‘Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Cette nouvelle saison vous met en joie et vous donne envie de chanter à tue-tête. Les fleurs sont de sorties et surtout « il y a des nuages qui n’ont plus de quoi, on dirait de la barbe à papa, c’est le printemps ! ». Votre petit coeur est en fête et vous laisserez le soleil entrer par toutes les portes de votre vie. Comme dit l’adage: « après la pluie, le beau temps ». Puisque vous avez assez donné comme ça, il est temps de reprendre des forces, de profiter de longues ballades au soleil et de se détendre ! Faites comme Léo Ferré, souriez et chantez !


 

« Ortolan à la serviette ou la sex-tape de Maïté » pourrait se nommer cette précieuse archive. Après l’avoir savoureusement regardé vous comprendrez à quel point la complexité de votre libido est abyssale. Vous êtes émoustillé(e), salivez, et ce désir qui pointe se trouve un peu plus bas que votre estomac… C’est le printemps ami(e) Bélier : fiez-vous à vos appétits sexuels originaux, « régalez-vous » les coquinoux !

 


L’aventure, encore et toujours l’aventure insatiables Gémeaux ! Vous êtes prêt aux plus grands sacrifices pour ravir votre curiosité vorace, qu’importe là où vous mettez les pieds, pourvu que ça constitue une nouvelle expérience. Si ce diagnostic doit trouver écho en vous, voilà un petit conseil d’ami : si la réalité est une bien meilleure fiction que la fiction elle-même, ne laissez pas votre imagination déborder du cadre du réel. Le nouveau est beau et excitant, parfois un tantinet dangereux, et il faut le garder en tête.

 


Votre style vestimentaire n’appartient qu’à vous ! Slip trop grand, culotte de grand-mère, vous n’avez que faire des langues sifflantes et critiques car vous avez conscience depuis longtemps que l’habit ne fait pas le moine. Et puis après tout, si cela fait rire votre entourage, ça n’est que meilleur. Vous êtes un(e) charmeur/se des temps modernes, même si cela ne se voit qu’une fois que vous vous êtes littéralement mis à nu. Ne changez donc pas de slip, restez tel que vous êtes… magnifique !

1 2 3