Vous vous souvenez de cette femme qui se jetait du haut d’un immeuble en train de fondre afin de récupérer sa bouteille de Perrier ? Et qui, accessoirement ressortait de la piscine, hydratée et prête pour sa journée ? Et bien vous pouvez oublier tout ça et partir encore plus loin, car c’est vers des contrées plus WTF* que nous embarque la marque sur la toile.

En cannette, au citron ou au format 1L, la célèbre bouteille verte s’offre cinq spots publicitaires drôles et décalés. Positionnée depuis quelques années sur l’Extraordinaire Perrier et sur l’expérience, la marque a décidé de lancer sa campagne #SayNoToOrdinary uniquement sur Internet.

Réalisées par Iconoclast, les vidéos s’inspirent fortement de la pop et web culture. Du lolcat au filtre Snapchat en passant par les Dents de la Mer, c’est tout un panel de figures emblématiques qui vient égayer les journées du personnage principal, le sortant ainsi de la banalité du quotidien.

Complètement barrée, la marque aux milliers de bulles se paye ici un petit coup de jeune et s’adresse clairement aux actifs dans chaque étape de leur vie (boulot, sorties, voyages, soirée sur le canapé…).

Une surprise peu habituelle dans le métro… #SayNoToOrdinary

Quand t’es bloqué en réunion avec ton boss… #SayNoToOrdinary

Une soirée canapé-TV haute en couleur… #SayNoToOrdinary

Un coup de pouce dans la file d’attente #SayNoToOrdinary

Certains voyageurs reviennent de loin… #SayNoToOrdinary

*What The Fuck