Ceux qui voyagent régulièrement avec leur sac à dos à travers le monde, notamment dans les pays anglophones, connaissent bien les auberges de jeunesse. Dormir dans une chambre à dix, déjeuner à quarante dans une immense cuisine, s’échanger les tips, partager, rencontrer, et surtout pouvoir résider dans les plus belles villes du monde sans vider son portefeuille. Mais un nouveau type d’établissement s’apprête à voir le jour : l’Open House, porté par Jo&Joe, la nouvelle marque d’AccorHotels.

Ici, on s’adresse aussi bien aux locaux qu’aux voyageurs. En proposant une habitation ouverte à tous, cool, abordable et à l’incroyable design, cette Open House se veut comme un véritable lieu de vie et de convivialité. Que vous vouliez dormir, cuisiner, discuter, jouer de la guitare ou même travailler, l’espace se plie en quatre pour votre bon vouloir.

Ainsi, différents espaces vous sont proposés afin de répondre à toutes les envies. Si la « Happy House » sera préféré par ceux qui veulent un espace privatif pour travailler, cuisiner ou se détendre, le « Out of Ordinary » sera quant à lui un hébergement au concept original et différent, dans lequel on pourra par exemple dormir dans un hamac ou un tipi.  Pour ceux qui aiment faire chambre ou appartement à part, des private rooms et flats seront disponibles.

Par le biais d’espace commun, ce nouveau projet a avant tout pour but de rapprocher les gens et les pousser à se retrouver. Des restaurants et des bars seront à disposition, ainsi que de nombreux ateliers et activités innovantes et délirantes. Un nouveau concept à destination des Millenials mais qui plaira à tous ceux qui aiment rencontrer et vivre des expériences atypiques dans un cadre qui s’annonce d’ores et déjà incroyable.

Et s’il faudra attendre quelques années pour que le projet voit le jour partout dans le monde, vous pourrez déjà tester le concept à Hossegor où plus de 10000 m2 vous attendront à partir du  29 mai prochain !