Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l’Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Dites donc ami(e) Capricorne… On en connait certains pour qui les giboulées de mars sont loin de refroidir les ardeurs. A la laverie, sur le capot d’une voiture, au bureau, dans le bus, à toute heure, à tout âge, vous n’êtes jamais contre un petit coït avec votre moitié ou un(e) inconnu(e). Disons-le clairement, ce mois-ci votre aura sexuelle brillera de mille feux et fesses. Petits coquins que vous êtes, les envies sont multiples et vous êtes bien décidé à assouvir vos fantasmes. Vous avez bien raison, ça ne peut que vous faire du bien.


Il ne suffit pas d’être efficace ami(e) Bélier, encore faut-il avoir la classe ! Si vous avez la manière, vous n’avez pas encore l’art de vous mettre en scène, éternel second rôle que vous pensez être. Ce mois inspirez-vous des punchlines les plus cultes / ridicules de cette compilation pour gonfler votre ego trop petit par rapport aux grandes choses que vous réalisez au quotidien. « Be a badass » !


Il nous arrive à tous de faire des bêtises et surtout à vous ce mois-ci. Des fantômes du passé viennent vous hanter comme Jack Sparrow depuis cinq films déjà. De vieilles rancoeurs qui refont surfaces ou des mensonges trop longtemps cachés qui commencent à vous pourrir l’existence… Qu’importe la forme, la vie vous envoie un message clair !  Il est grand temps de tourner définitivement une page dans votre vie en réparant vos erreurs et en vous réconciliant aussi bien avec les autres qu’avec vous-même. Et vous pourrez alors vous sentir libre et heureux, un poids en moins sur les épaules.


Vous forcez l’admiration. Vous ne vous en rendez pas compte mais vous êtes un véritable héros du quotidien ! Si vous avez l’impression que la routine vous guette, apprenez à reconnaître vos petites victoires de la journée : c’est celles-ci qui diffusent les meilleures ondes positives et vous élanceront petit à petit dans un cercle vertueux.

1 2 3