Chaque semaine dans le « Week-end curieux », COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI

Opening RAINS Store à Paris

La météo annonce une température de 9°C et des averses pour ce vendredi soir. Et ça tombe bien car la marque RAINS en profite pour ouvrir son troisième concept store dans le quartier du Marais à Paris. En lançant sa nouvelle collection SS17, le magasin sera également l’endroit idéal pour retrouver tous les vêtements, sacs et accessoires waterproof qui ont fait de la marque l’alliée parfaite pour les jours de pluie. Fondée en 2012 au Danemark, RAINS trouve son inspiration dans son héritage scandinave en mêlant dans sa fabrication des méthodes traditionnelles ainsi que des techniques innovantes. A découvrir ce vendredi à partir de 18h.

De 18h à 21h

78 rue du Temple, 75003 Paris

** Plus d’infos ici **


Paris Paradis fait son carnaval

Pour célébrer le début du week-end et le carnaval de Rio qui a lieu à l’autre bout de l’océan, Paris Paradis et le CAFE de la PRESSE vous invitent à venir réveiller votre folie ! Au programme, une ambiance moite et chaude sur des rythmes brésiliens qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit sur la piste du boulevard de la Bastille. Alors habillez-vous de votre plus belle parure, soyez sauvage, coloré, excentrique et venez libérer toute votre énergie dans ce carnaval à Paris. Niveau son, vous pourrez compter sur 89 PROPOSAL, MEDA, MASTER SEB ou encore NOIRO pour faire vibrer votre corps.

CAFE de la PRESSE

19h à 5h 

36 boulevard de la Bastille, 75012 Paris

** Plus d’infos ici **

1 2 3