Vous ne comprenez rien à la politique ? Dites-vous que les enfants non plus ! Enfin… Leur a-t-on seulement déjà posé la question ? Car après tout, quel est l’avis des plus jeunes sur ce qu’il se passe politiquement dans notre pays ? Et si dans l’innocence de nos bouts de choux se trouvaient des réponses claires et nettes à nos questionnements ? C’est le propos drôle et tendre de la dernière vidéo du comique Charles Nouveau.

Dans Le Petit Débat, Charles Nouveau tente de répondre aux « grandes questions » aux côtés de « grands experts ». Sauf que ces experts sont en réalité … Trois enfants. En jouant avec leur innocence et leur vivacité, ce premier numéro évoque la fraude fiscale pour notre plus grand bonheur. Car en répétant ce qu’ils entendent partout ou en jouant les politiques, ces trois petits acteurs en herbe sont à mourir de rire et soulève des réalités comme l’ennui de certains débats et les non-réponses de ces derniers.

Après un passage au Jamel Comedy Club sur Canal+ en 2016 et sur de nombreux plateaux d’humour parisiens, Charles Nouveau continue de rire des situations qui nous entourent. Avec ce nouveau format de vidéos, parfaitement calibré pour la période actuelle, l’humoriste signe une pastille drôle et rafraîchissante.

Et pour ceux qui souhaiteraient en voir plus on vous conseille vivement d’aller faire un tour sur ses réseaux sociaux ou aller le voir tous les jeudis à 20h dans son spectacle Joie de vivre à La Petite Loge ou les vendredis à 19h au Sentier des Halles en compagnie d’Alexandre Kominek pour Fifty Fifty.