Chaque mois, COCY CITY plonge au coeur d’une ville de France et d’ailleurs  grâce à différents articles dressant un portrait original de celle-ci  à travers la musique, l’amour et la gastronomie.

Parce que chez COCY on a le goût de l’aventure, traverser les océans n’a jamais été un problème tant que l’on ramène dans nos bagages de quoi vous proposer un COCY CITY au top. Ce mois-ci on met le cap sur la métropole québécoise, en plein coeur de l’hiver. Et quoi de mieux qu’un bon rencard pour faire monter le mercure de quelques degrés ?

Kampai Garden

Pour les nighters branchés

Kampai Garden

Parce que les montréalais savent aussi faire la fête c’est au Kampai Garden que vous allez pouvoir endosser votre rôle de pointure en terme de sorties nocturnes. Nouveau sur le marché des bars stylés de la métropole, c’est en plein centre ville sur la rue Sainte-Catherine que votre date sera époustouflé par votre audace. Dans cette antre de la hype vous pourrez donc l’inviter à diner puis continuer la soirée sur une note alcoolisée grâce aux nombreux cocktails de la maison qui s’accompagneront d’un DJ set ! Pour ravir les plus gourmands c’est le chef Antonio Parks derrière les fourneaux de ce beer garden, véritable star montréalaise dans le domaine de la cuisine asiatique fusion et sud-américaine. L’été sera aussi l’occasion de profiter en plus de la grande terrasse du lieu pour des soirées romantiques sous les guirlandes et la chaleur estivale.

1616 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

** Plus d’infos ici ** 


Le Mont Royal

Pour les romantiques 

Le Mont Royal

Bien que Montréal soit une cité moderne où les buildings côtoient les petites maisons colorées, les amoureux de la nature ne sont pas en reste. Et c’est sur les hauteurs du Mont Royal que vous allez pouvoir conquérir votre cher(e) et tendre. Car ici rien n’égale ce lieu de plénitude et c’est avec votre luge que vous pourrez gagner des points lors de votre rencard hivernal. Et si vous êtes du genre grand sportif, c’est en ski de fond que vous pourrez faire fondre votre moitié une coupe de champagne à la main, surplombant les lumières de la ville !

Le Mont Royal

1 2 3