Elle est de retour !  Quelques jours seulement après la sortie du single, le clip Love a débarqué sur internet hier, annonçant un troisième opus pour Lana Del Rey. Après avoir rencontré un succès planétaire avec Born to Die puis Ultraviolence, l’artiste new-yorkaise séduit toujours autant.

Difficile de ne pas succomber au charme de ce nouveau morceau. La galaxie, l’espace, des sourires, du skate, des couples qui s’embrassent et un brin de nostalgie, Lana Del Rey s’écarte de l’ombre pour se rapprocher de la lumière et cela lui va à ravir.

Doux, suranné, un brin mielleux, c’est à travers de nombreuses images poétiques et léchées que le clip vient apposer une touche de poésie en ce début de semaine. On s’envole alors littéralement au travers de ce rêve fait de jeunesse et d’amour, qui nous donne envie de partir vivre à deux, loin de tout.

Alors prenez la main de votre moitié, montez dans votre voiture, direction la lune. Après tout, il n’y a pas de mal à être éperdument amoureux et gentiment romantique.

Ce n’est pas Lana Del Rey qui vous dira le contraire.


A voir ce nouveau clip, on sourit déjà à l’idée de retrouver l’artiste l’été prochain pour le Lollapalooza, à l’Hippodrome de Longchamp.