Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet.

Chaque mois, COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Qu’importe la froideur de l’hiver, la grisaille ambiante ou même le train-train quotidien, avec vous on ne s’ennuie jamais ! Vous construisez des murs invisibles pour vous protéger de vos ennemis et les combattez à l’aide de votre pistolet ou de votre sabre laser. Vous êtes un héros, un chevalier des temps modernes, une force de la nature, une intelligence supérieure, un extraterrestre, une guimauve en choux-fleur, un éléphant… Tout simplement car, en ce mois de février, votre imagination sera votre plus grand atout ! Alors que ce soit pour échapper à la monotonie de la vie ou tout simplement pour faire rire vos potes, inventez ce qu’il vous plaira !

[hr gap= »40″]

La trêve hivernale touche bientôt à sa fin, et votre bon cœur ne supporte pas très bien de voir des personnes exclues, dormir dans la rue. Vous en avez marre de l’injustice et vous  êtes bien décidés à agir d’une manière ou d’une autre.  Avec 136 000 logements vides rien qu’à Paris, la solution est toute trouvée et ce petit tuto avant l’heure apaisera votre conscience altruiste. Qui sait, il se pourrait même que vous décidiez d’ouvrir des squats ?  A vos pieds de biches ami(e) Taureau !

[hr gap= »40″]

Rêves d’ayawaka, mois halluciné, février aura tout d’un trip acidulé ! Chaque semaine apportera des surprises et vous vous retournerez sur cette période bien des années plus tard comme dans un songe, soupesant la part de réel. Sachez reconnaître la muse, le guide spirituel, qui se cache quelque part et qui réveillera les instants fantasmagoriques à venir. Il ou elle sera le meilleur pilier à votre vertige et votre émerveillement : bon voyage  ami(e)s  Poissons !

[hr gap= »40″]

Coucou les Cancer ! Top, flop, qu’importe, l’heure est aux tests en ce nouveau mois d’hiver car vous avez tout simplement envie de nouveautés. Fini le papier toilette double épaisseur, vous passez désormais au triple, fini le couple à deux, vous passez désormais au trouple ! Vous savez qu’il vous faut du changement dans votre vie… alors il est grand temps de tenter de nouvelles expériences ! Oubliez la crainte de l’inconnu et foncez !  Que pouvez-vous bien risquer à déraciner un peu vos vieilles habitudes à part découvrir des passions encore insoupçonnées.

1 2 3