Inspiré de l’univers des applis de rencontres largement répandues, Shapr est le concept inédit de cinq jeunes frenchies qui se sont donnés pour mission de vous faire croiser la route de personnes inspirantes. Car on le sait tous, provoquer des rencontres constructives et positives n’est pas toujours chose évidente  et c’est bien là toute l’ambition de cette jeune startup.

En quelques clics tous les passionnés se donnent rendez-vous. Autour d’un café, d’un verre ou même d’un petit-déjeuner, avec Shapr on pousse la rencontre au-delà de son smartphone pour piocher dans l’expérience des autres et développer son inspiration. Après avoir constituer son profil en quelques secondes grâce à l’importation de vos données Linkedin, vous aurez seulement 10 hashtags pour exprimer ce qui vous fait vibrer et qui se cache au fond de vous !

Shapr, des personnes inspirantes autour de vous

Votre profil est désormais prêt, vous pouvez maintenant découvrir une sélection de quinze profils quotidiens sélectionnés par l’appli. On prend deux minutes pour swiper et partir à la découverte d’un potentiel nouveau réseau professionnel et inspirant, parce que le networking n’aura jamais été aussi fun ! Ce sont donc des profils choisis et sélectionnés grâce à un algorithme puissant et intelligent qui met à jour votre profil en fonction de vos swipes. Presque par magie, les profils deviennent de plus en plus pertinents !

Et comme Shapr sait que vos agendas sont bookés et vos journées remplies, grâce à la géolocalisation vous pourrez rencontrer de chouettes personnalités à deux minutes seulement de votre bureau. Toutefois, n’ayez crainte, si vous swiper une personnalité qui se trouve dans le même immeuble que vous, l’action se fait anonymement. Aucune raison de paniquer si vous vous croisez en sortant les poubelles.

Shapr, l'application qui redefini le networking

[hr gap= »30″]

Vous voulez en savoir plus sur l’application  Shap

[hr gap= »30″]