Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI

Le « Nouveau Souffle » de Paulette

Nos compatriotes médiatiques Paulette font peau neuve en 2017. Format plus grand, nouveau logo, nouvelle maquette, c’est un « Nouveau Souffle » que s’offre le magazine féminin 100% participatif.  Qui dit nouvelle sortie dit bien entendu fête de célébration ! L’équipe vous donne  donc rendez-vous au Badaboum pour une soirée de DJ Sets aériens où l’on pourra venir déguster un cocktail ou une pinte de bière en se dandinant sur Piège à Garçon et We Are Gold Diggers avant de finir sa nuit sur Kon et le Tourne-disque invités par Neet. De quoi vous offrir, vous aussi, un second souffle après une semaine bien chargée et venir lutter contre le froid à coup de bonnes vibes.

BADABOUM

Vendredi 20 janvier de 20h30 à 6h

Entrée libre et gratuite jusqu’à minuit

2bis, rue des Taillandiers, 75011 Paris

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »40″]

Tous à la Tanière !

Pourquoi ne pas commencer ce week-end par un bonne grosse fête et du bon son ? Sachez qu’on a exactement ce qu’il vous faut. Le collectif Horde débarque à la Tanière, ce « lieu de refuge et de retraite dans lequel on se terre, où l’on choisit de vivre à l’écart » avec une équipe pour le moins motivée. Côté musique, on retrouvera un line-up essentiellement électro avec les cinq jeunes fous de Pardonnez-nous et bien d’autres tandis que votre corps s’allumera des créations de Nice 2 Paint You. Et puisque le temps est à la froideur de l’hiver, quoi de plus naturel que de se rapprocher les uns des autres pour s’aimer ! Non, on ne vous parle pas ici d’orgie mais de voir la vie façon « coeur » grâce  aux lunettes Love Specs, qui apporte notamment de l’aide aux enfants du Malawi grâce au bénéfice de leurs ventes. En bref, la soirée qu’il vous faut pour libérer les tensions de la semaine.

Trabendo

Vendredi 20 janvier de 23h à 6h

Préventes disponibles. 15€ sur place

211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

** Plus d’infos ici **

1 2 3