Niché au coeur du 18ème arrondissement parisien, LEKKER est le projet chaleureux et ambitieux de deux jeunes entrepreneuses, Sophie & Solène lassées des boutiques élitistes et aseptisées dans lesquelles chacun de nous fini toujours par se retrouver. Influencées par la culture nordiste, c’est bien des Pays-bas que ces deux copines se sont inspirées pour offrir à la capitale française un concept store qui mixe art et culture en tous genres. Chez lekker le leitmotiv est simple : ne pas avoir de règle.

Faire ses emplettes chez Lekker devient donc un jeu d’enfant, car les deux amies proposent et créent un espace unique et convivialt. Avec pour nom, LEKKER, qui se traduit par “agréable” en néerlandais, tout est dit et ici on se déplace surtout pour découvrir les talents d’aujourd’hui issus de la jeune création. C’est par la mise en valeur de jeunes artistes que les deux amies partagent dans cet espace leurs coups de coeur.

Lekker - restaurant

Avec pour seule ambition de rester accessible à toutes les bourses, et à toutes les envies, chez LEKKER tout est à vendre. La sélection des pièces de créateurs est réfléchie et choisie, et tous les trois mois vous pourrez venir découvrir la carte blanche proposée à un jeune artiste venu investir les murs du magasin. Ici tout le mobilier est chiné et vous pourrez prendre votre temps pour déguster un café (à 2 euros) dans l’un des canapés et chiller le temps d’une petite pause. Ici tout comme la carte qui se veut évolutive et cuisinée avec des produits de saison, la déco change régulièrement.

Prenez donc votre temps pour découvrir les bijoux en bois, les pièces uniques et les nouvelles marques françaises sans être pressé par le regard du vendeur. En somme un KKoncept Strore agréable, où il est bon de faire du shopping !

[hr gap= »30″]

Lekker vous invite tous les jours de 11h à 20h. Le lundi de 14h à 19h et dimanche de 11h à 19h

19, rue La Vieuville 75018 Paris
[hr gap= »30″]