Vous commencez à en avoir marre de tourner la tête et de n’apercevoir que des façades d’immeubles lorsque vous êtes en panne d’inspiration ? Se mettre au vert pour se reconnecter avec sa créativité est désormais possible grâce au projet ambitieux de Wildesk, start-up française qui a fait du vert, du coworking et du « travailler autrement » son véritable fer de lance.

Avec ce nouveau concept  d’espace de travail, on change d’air pour échapper le temps d’un après-midi à son habituel bureau qui peut vite devenir une véritable contrainte pour votre imagination. On quitte donc Paris pour se reconnecter avec la nature, les oiseaux et les arbres, en prenant quelques collègues sympas sous le bras. Et c’est grâce au projet WildOne que tout ça devient possible.

Car avec WildOne, ce projet initié par Wildesk, tout devient possible par l’intermédiaire d’une petite caravane des années 70, customisée, modulable et connectée dans laquelle vous pourrez vous offrir un espace de travail insolite loin de l’effervescence de la capitale. Cette idée, Alexis de Loynes l’a eu en s’inspirant des Pays-Bas où le concept de bureau-caravane est déjà répandu mais cette fois-ci avec Wildwesk, il l’étire jusqu’à la dimension du coworking. Cette jeune pousse soutenue par la Mairie compte installer plusieurs autres caravanes et switcher son concept à l’infini en investissant d’autres lieux tels que des péniches, des cabanes ou encore des maisons abandonnées tant est qu’il y est du vert !

C’est véritablement l’ambition de déconstruire les cloisons du bureau traditionnel, en permettant à tous de travailler autrement. De manière plus green et moins stressante en rompant avec les traditions françaises devenues obsolètes avec le temps. Car aujourd’hui et selon le rapport d’étude internationale Steelcase, 31% des français n’apprécient pas leur espace de travail, mais un environnement naturel réduit le stress et l’anxiété de 37%.

En somme Wildesk propose un bon remède pour booster sa créativité et apprécier son travail différemment en offrant l’espace de travail le plus cool de la nouvelle année.

 

** Pour plus d’infos **