Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

Pour ce premier week-end curieux de l’année on vous propose de flâner au détour d’expositions, de reprendre le rythme en dansant et de partager toujours plus de moments conviviaux en famille ou entre amis. Un café dans la main ou en dégustant de bons plats préparés avec amour, ce week-end on reprend les bonnes vieilles habitudes.

VENDREDI  

 Théo et Maud se mettent à nu à la Fisheye Gallery

C’est une plongée au coeur de l’intimité de deux photographes parisiens que l’on vous propose d’entreprendre une traversée insolite ce vendredi. Car au travers de la sensualité et de la subtilité de leur couple, il se sont armés de leurs appareils  afin de mettre en lumière l’amour sauvage qui se construit au fil de leurs voyages. Théo et Maud exposent leur corps et se dénudent laissant éclater subtilement le désir et la liberté.  Et en cette rentrée placée sous le thème de la fraicheur, on ne se lasse pas de cette parenthèse de douceur.

Ils sont donc les invités depuis le 9 décembre 2016 et jusqu’au 14 janvier des murs de la Fisheye Gallery ouverte depuis octobre 2016. Ce nouvel espace est  avant tout dédié aux jeunes talents de la photographie qui peuvent laisser court à leur imaginaire en investissant la Galerie.

La Fisheye Gallery vous accueille

du mardi au samedi de 14h30 à 19h30

2 Rue de l’hôpital Saint-Louis 75010 Paris

theo-et-maud-a-nu

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

 Prendre un verre au Social Bar pour une dose de convivialité 

Véritable parenthèse de bonne humeur et de convivialité dans ce quartier d’affaires qu’est la Gare de Lyon, le Social Bar c’est l’occasion pour tous les travailleurs survoltés de venir décompresser après une folle journée de travail. Car ici le lieu switch de concept au fil des heures, espace de coworking la journée, l’espace devient bar à tartines le midi et c’est le soir que le Social Bar devient ce laboratoire de de liens sociaux qu’on lui connait tant !

Comme l’objectif est avant tout celui de la rencontre, tout a été pensé pour permettre aux gens de créer du contact. De l’agencement du lieu jusqu’aux animations organisées. On vient donc ce détendre quelques heures au Social Bar avant d’aller se trémousser sur le dancefloor !

Le Social Bar

Ouvert du mardi au samedi de 9h à minuit 

25, rue Villiot 75012 Paris

©lesocialbar

** Plus d’infos ici **

1 2 3