Les amateurs de coworking et de coffee shop n’auraient pu rêver mieux que la naissance d’un lieu aussi original, inspirant et connecté que le Nuage Café ! En plein coeur du 5ème arrondissement et perché sur la butte du Panthéon, c’est véritablement un espace partagé qui évolue au rythme des rencontres et des événements, que vous soyez étudiant, entrepreneur ou tout simplement curieux.

Tous les jours le Nuage Café ouvre ses portes pour vous permettre de profiter d’un espace agréable et convivial pour travailler, vous retrouver entre potes ou tout simplement vous détendre. Car ici on paye au temps que l’on passe mais pas à ce que l’on consomme. Dans la veine des espaces de coworking qui se développent chaque jour un peu plus au coeur de la capitale française, ici tout est illimité, de la wifi jusqu’au café et aux gâteaux en libre service.

Nuage Café - Alcove

Pensé avant tout comme un espace multiple, le Nuage Café répond à tous vos besoins grâce à des services sur-mesure prévus pour vous permettre de chiller comme de travailler. On prend donc son ordinateur sous le bras et on quitte les cafés habituels pour investir ce lieu où l’échange est de mise tout comme la qualité des services qui vous sont proposés. Café connecté, vous pourrez depuis l’application partager, commander, imprimer mais aussi vérifier l’affluence du lieu et réserver une place ou une salle si besoin. Mais qui dit connecté dit réseau et convivialité, car grâce à l’espace membre vous pourrez commander votre café ou vos pâtisseries sans quitter votre fauteuil, ou encore mieux accéder aux profils des personnes autour de vous.

En investissant l’ancien bâtiment de l’Église roumaine orthodoxe des Saints-Archanges, le Nuage Café y a élu domicile pour offrir aux curieux un espace imaginé comme un nid, où les alcôves, les canapés et les nombreux coussins nous offrent une ambiance comme à la maison. Et cela que l’on vienne se poser pour quelques heures (compter 4 euros) où toute la journée (pour 20 euros).

Le Nuage Café est avant tout pensé pour répondre aux besoins des free-lances, des étudiants et des start-ups en leur permettant de pouvoir enfin se rencontrer dans un espace prévu et conçu à leur image et leurs besoins. Il est donc tout à fait possible de devenir membre du nuage en prenant vos quartiers au mois pour 250 euros.

La vie du Nuage se rythme au fil des ateliers et événements afin d’offrir une offre complète et conviviale, où l’on aime se retrouver et sortir de sa bulle !

[hr gap= »30″]

Le Nuage Café vous accueille 

du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et du samedi au dimanche de 13h30 à 20h30 

14, rue des Carmes 75005 Paris

[hr gap= »30″]