Vous avez sûrement déjà fait le tour de tous les nouveaux empires de la livraison de repas à domicile. Entre Deliveroo et Foodora, nous avons failli oublier que d’autres concepts innovants viennent renflouer les rangs de ce service qui nous facilite tant  notre quotidien. Mais qu’en est-il du challenge de livrer une cuisine saine, fraîche et à des prix abordables ?

Frichti a rempli la mission, car cette start-up d’un nouveau genre est née de cette volonté de permettre à tous de bien manger à des prix défiants toute concurrence, tout en proposant des repas de qualité. Et c’est ce qui en fait un service unique à ce jour, dont vous n’aurez pas fini d’entendre parler !

Car chez Frichti on ne livre pas les plats des autres restaurateurs, ici tout est élaboré dans les fourneaux de cette brigade de passionnés. Issus des meilleures cuisines étoilées, les chefs ont rendu leurs tabliers pour venir s’occuper de votre table. Meilleur qu’une cantine de quartier et plus fun qu’un restaurateur traditionnel, Frichti c’est véritablement ce que l’on aimerait cuisiner si on avait le temps ! La carte s’inspire pour cela de notre quotidien et de ce que l’on a l’habitude de manger à la maison.

Et pour remplir sa mission, Frichti ne met  aucun moment du repas de côté et vous pourrez donc vous faire aussi bien livrer un brunch, qu’un apéro, un petit-dej ou encore un repas complet. Et rassurez les petits, car leurs estomacs seront rassasiés grâce à une rubrique spéciale « kids ».

Et comme pour tous bons plats, tout est question de produits de qualité ! Et pour cela, la start-up a conçu pour ses clients un réseau de producteurs fiables, locaux et sélectionnés pour leur qualité mais aussi dans le respect des prix du marché. Toutes les céréales sont bios, les œufs garantis élevés en plein air, les pâtes sont signées De Cecco, la volaille vient du coq Saint Honoré et la crèmerie est made in Bordier.

Et si vous vous attendiez à manger un dessert aux fraises en ce mois de décembre, vous vous mettez le doigt dans l’oeil car ici tout est question de saisonnalité afin de respecter cette volonté qualitative et un coût respectueux pour votre porte monnaie. Ici tous les prix varient donc entre 8 et 12 euros pour un repas complet !

En bref, de la production française dans des plats conçus par des chefs mais à la maison !

Frichti- Pintade, châtaignes et patates douces.

Et c’est parce que tout y est internalisé que Frichti peut aujourd’hui se permettre un service de qualité tant dans l’assiette que dans la livraison. L’histoire n’est donc pas prête de s’arrêter car la start-up a su  récolter en 2016 près de 12 millions d’euros lors d’une levée de fonds spectaculaire.

De quoi ravir de nombreux gourmands au de-là du périph !

[hr gap= »30″]

** Découvrez les plats de saison sur Frichti **

[hr gap= »30″]