Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI  

 Faire le plein de morceaux Old School à la Classics Only Christmas Party

C’est au coeur de la Bellevilloise que vous pourrez vous déhancher toute la soirée sur du Rap & R&B Old School. Car la playlist de Classics Only a été prévue pour  vous proposer tout au long de la soirée uniquement des morceaux sortis des cartons du grenier (1996 – 2006).

Après une édition d’octobre où les plus chanceux ont eu la chance de pouvoir donner de la voix sur un karaoké 100% classics, pour cette nouvelle soirée de Noël c’est plus d’une douzaine de morceaux qui ont été ajoutés pour notre plus grand bonheur ! Entre les Destiny’s Child , Aaliyah , Ja Rule , Wu Tang, Mobb Deep , Doc Gyneco, T Pain , Puff Daddy & Ma$e (entre autres), on est certains que cette soirée est faite pour vous dans une Bellevilloise re-décorée pour l’occasion

Vendredi 16 décembre de 23h à 6h

 19-21 rue Boyer, 75020 Paris

classics-only-christmas-party

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

 Cracki Records fête ses 5 ans au Rex

Depuis maintenant 7 ans, nous les connaissons comme des organisateurs d’évènements atypiques, mais c’est en 2011 que le collectif Cracki  switch sa casquette pour endosser celle de label de production musicale que nous connaissons aujourd’hui ! Vendredi, ce n’est donc pas une date comme les autres pour cette joyeuse bande de copains, c’est véritablement une célébration de leur naissance autour d’une compilation prévue pour l’événement, un double vinyle retrospectif sur 5 ans de productions hors normes.

Et c’est à l’occasion de la sortie de ce nouveau disque Mémoire d’Éléphant #2 que vous pourrez débuter votre weekend en dansant !

Le Rex Club de 23h55 à 7h

5 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris

cracki-records-5-years-au-rex

** Plus d’infos ici **

1 2 3