Chez COCY votre santé est pour nous primordiale, mais on vous doit la vérité à l’aube des nouvelles résolutions qui s’annoncent. Car pauvres humains que nous sommes nous avons nous aussi tendance à bouder les salles de sport et ce malgré des regains de motivation foudroyants qui nous ont même poussé à prendre notre abonnement à la salle, juste en bas de chez nous sans jamais y mettre les pieds.

Mais tout ça appartient désormais au passé, car c’était sans compter la naissance d’un lieu unique qui vous fera oublier votre réticence, vous ouvrant à vous comme à nous les portes du bien être et de la prise en main. Et pour cette initiative on dit merci Simone, puisque c’est chez elle que ça se passe.

chez-simone-2

Chez Simone c’est le moment de tout lâcher. Concept hybride mais simple : on troque les heures face aux miroirs pour investir un appartement décoré avec soin au gré des voyages et des brocantes, afin de nous donner l’impression d’être à la maison en plein coeur de Paris. Ni une salle de gym, ni un resto bio, ici on casse les codes et les conventions pour devenir l’endroit où l’on s’exprime et on échange. Les livres sont dans le salon, des films passent à la télé et on trouve toujours de bonnes choses à manger dans le frigo !

Dans cet espace du bien être on fait de la boxe, du yoga, on court sur du bon son et puis quand on finit sa séance, on prend son temps en chillant sur le canapé tout en bavardant avec ses nouveaux copains. Les petits-déjeuners, les déjeuners et les brunchs sont là pour vous prouver que bien manger c’est facile, surtout lorsque l’on vous donne des recettes appétissantes et rapides à refaire à la maison. Loin du régime draconien, ici on vise la bonne hygiène de vie en déclinant votre assiette à la sauce healthy.

Avant tout une aventure humaine, l’appartement est né de la rencontre de Julie à l’initiative de Mademoiselle Run et d’Aurélia de Je suis bonne, la première source d’inspiration des filles bien dans leur peau. Après avoir donner bon nombre d’astuces pour prendre soin de soi les deux jeunes femmes ont fait le constat suivant : « Bien manger, Bien bouger, Bien vivre, c’est simple comme bonjour mais c’est ce qu’on ne peut mettre en pratique nulle part ». Et comme on n’est jamais mieux servit que par soi-même elles ont décidé d’ouvrir les portes de leur appartement lui donnant le prénom des femmes ambitieuses qui les ont inspirées : Simone de Beauvoir, Simone Signoret, Simone Veil…

De quoi se remotiver avant la nouvelle année et trouver un compromis entre le plaisir et le sport !

Du mardi au vendredi de 07h15 – 20h30 le Samedi : 10h00 – 14h00 et le Dimanche : 13h00 – 16h00

** Pour plus d’infos **