Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouvent dans un endroit bien plus mystérieux : Internet.

Chaque mois, COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Lancé à 200 à l’heure sur la route de la vie, le sourire aux lèvres, vous êtes bien dans vos baskets en cette fin d’année et ça se voit. Vous vous lâchez complètement, oubliez tous les problèmes du quotidien et laissez nous vous dire que cela vous va à ravir ! Un peu d’insouciance ne fait jamais de mal et vous méritez clairement de vous relaxer après douze mois à trimer et régler les quelques difficultés qui vous ont fait face.  Vous êtes plus libérés que vous ne l’avez jamais été ami(e)s Balance et que ce n’est pas près de changer en 2017.

[hr gap= »40″]

Des échecs, des tracas, des critiques, des désaccords, vous en avez vécu cette année. Et pourtant vous arrivez à prendre un recul formidable sur tout cela afin de prendre les meilleures décisions possibles.  Car oui, vous ne restez pas dans le passé ami(e)s Vierge et c’est tout à votre honneur. Comme notre cher président à lunettes, vous vous êtes très souvent retrouvés dans des situations un peu grotesques  et pourtant on a l’impression que vous en êtes sortis plus sages et conscients des réalités du monde. Cette capacité à vous adapter et à rebondir est votre force depuis toujours et sera une arme utile pour la suite !

[hr gap= »40″]

Vous êtes ce que vous mangez et vous buvez. Vous serez buche de Noël, champagne, huitre, mais aussi, parce que nous sommes qu’un agrégat de vieux atomes : diplodocus, méduse, sable, algue,  pierre, manchot, Jules César, Dalida, de la boue et une paquerette… Ainsi sera votre réflexion philosophique entre la dinde et le saumon : « ton toi n’est que de l’autre ».

[hr gap= »30″]

Vos émotions ont des odeurs en cette fin d’année. Si vos amours sentent l’ail, vos amitiés fleureront le sapin et votre cœur d’artichaut aura soif de vin chaud. Malheureusement, votre compte en banque aura une haleine désagréable de lendemain de cuite, mêlée à du radis et de la paille. On se pince le nez et on coud son portefeuille !

1 2 3