Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI  

La boutique éphémère de la Seinographe

C’est une semaine placée sous le thème de la création et du lifestyle à la parisienne qui vous est proposée par l’équipe de la Seinographe du mardi 22 au dimanche 27 novembre de 10h à 20h. Vous serez donc accueilli dans une boutique éphémère à l’Espace Beaurepaire où plus de 24 créateurs français seront conviés pour vous présenter  bijoux, accessoires, vêtements, papeterie, bougie et objets déco, de quoi faire des heureux à Noël. En somme, de la mode et de la déco tendance pendant tout le week-end.

Mardi 22 au dimanche 27 novembre

– Entrée libre – 

Espace Beaurepaire – 28, rue Baurepaire 75010 Paris

 

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »30″]

 Un dîner italien au Mamma Primi

Parce qu’aborder un week-end sur une note savoureuse est essentiel, on fonce au Mamma Primi le nouveau né de la grande famille Big Mamma. Après le succès fulgurant de ses grands frères East Mamma et Ober Mamma, c’est au coeur des batignolles que l’équipe a posé ses valises pour nous offrir une ambiance de trattoria italienne et des petits plats qui réchauffent le coeur.

En provenance directe d’Italie, les produits sont sélectionnés pour leur qualité et tout cela dans le but de contenter vos estomacs gourmands. Chaque restaurant de la famille ayant sa spécialité, chez Mama Primi l’accent est mis sur les Primi Piatti à savoir les pâtes fraiches faîtes à la main, qu’il s’agisse de tortellinis, de cappelletti ou encore de gnocchi.

De quoi vous rassasier et vous échauffer avant d’aller rejoindre vos amis pour un verre !

** Plus d’infos ici **

1 2 3