Chaque lundi  marque un renouveau, de nouvelles possibilités. Si vous ressentez du stress à l’idée de reprendre votre travail dites vous que cette semaine sera plus belle, lumineuse et riche que la précédente !  Comment ? Il a été maintes fois prouvé que la musique avait un effet positif sur notre cerveau et facilite notamment la production de dopamine, permettant de réduire notre pression artérielle.

C’est la raison pour laquelle en ce lundi on a choisi de vous faire un peu de bien en vous concoctant une sélection de nouveaux albums et EP à écouter dans le métro, la voiture, la douche ou encore au bureau… Pour que votre semaine se déroule avec délice jusqu’à dimanche prochain.

Rouge Congo

White Stairz (EP)

rouge congo

Après avoir sorti de nombreux singles, ce quatuor électro-pop débarque sur vos téléphones, mp3, lecteur CD ou baladeur-cassette. Qu’importe l’appareil tant que la musique est bonne n’est ce pas ? Et croyez nous, sur ce premier EP, elle l’est. Entrainant et puissant, Rouge Congo, vous donne envie de danser, tourner, courir sur le sable de Tenerife portés par ces grandes envolées et sonorités ! Médecins la nuit et musiciens le jour (à moins que cela soit l’inverse), la musique de ces quatre garçons venus de Reims se prescrit pour guérir à peu près tout, et notamment la morosité de l’hiver !

Notre petite préférée: White Stairz 

1 2 3 4 5