Dire que nous sommes des ventres sur pattes chez COCY serait terriblement dur mais particulièrement vrai. Car comme bon nombre d’entre vous, on aime manger de bons petits plats, se faire plaisir entre amis autour d’un apéro copieux ou tout simplement apprécier une bonne bière avec des collègues !

C’est la raison pour laquelle on a eu l’idée de vous préparer un repas-article un peu spécial en ce  mois de novembre. Car en plus de la nourriture, on raffole également de startups et de bonnes initiatives. A l’image de ces 7 box gastronomiques et innovantes, on vous a soigneusement élaboré un classement selon quatre temps fort d’un repas:  l’apéro, l’accompagnement, la cuisine/dégustation  et la touche sucrée de fin.

PRENDRE L’APERO

La Boit’Apéro 

L’apéro c’est sacré. Véritable moment de convivialité, on se rassemble, on discute mais surtout on se met en jambe avant d’entamer un bon festin. L’apéro, c’est donc le moment où tout se joue, où les âmes se détendent en grignotant autour d’un petit verre pour se mettre en appétit. C’est tout le crédo de Boit’Apéro qui sélectionne pour vous des produits « gourmets » de petits producteurs dénichés dans nos campagnes françaises. Tous les mois vous découvrirez dans votre box une bouteille de vin du terroir accompagné d’une gourmandise à déguster. Car ici, la priorité est donnée au goût et à l’originalité des saveurs, pour un moment de plaisir et de découverte.

** Plus d’infos ici **

Mon Bon sifflard 

Comme un bon nombre d’habitants sur notre planète, on l’a deviné vous êtes vous aussi un amateur de bon saucisson. Trop souvent déçu par la qualité de ces produits trouvés en grande surface, Mon Bon Sifflard se charge de vous livrer la crème du saucisson, celle de l’artisanat français issue des pratiques ancestrales normandes. Cette jeune start-up vous fait donc la promesse de vous livrer ses coups de coeur et de vous rendre accessible des produits de qualité directement à la maison pour procéder à un apéro dans les règles de l’art. Choisissez votre box en fonction du nombre de saucisson que vous souhaitez, entre 3 et 6 vous n’aurez que l’embarras du choix !
capture-decran-2016-11-17-a-12-06-51

** Plus d’infos ici **

1 2 3 4