Chaque lundi  marque un renouveau, de nouvelles possibilités. Si vous ressentez du stress à l’idée de reprendre votre travail dites vous que cette semaine sera plus belle, lumineuse et riche que la précédente !  Comment ? Il a été maintes fois prouvé que la musique avait un effet positif sur notre cerveau et facilite notamment la production de dopamine, permettant de réduire notre pression artérielle.

C’est la raison pour laquelle en ce lundi on a choisi de vous faire un peu de bien en vous concoctant une sélection de nouveaux albums et EP à écouter dans le métro, la voiture, la douche ou encore au bureau… Pour que votre semaine se déroule avec délice jusqu’à dimanche prochain.

Jim The Poltergeist

The King of Shame (EP)

jim the poltergeist

On se souvient du clip de noir et de rouge vêtu qui accompagnait le titre Too Much Today lors de sa sortie. Aujourd’hui le fantôme parisien revient avec un second EP signé sur Tølva Records, surfant sur une cold wave absolument séduisante. Si le nom peut faire peur, c’est sans crainte qu’on vous conseille de mettre dans vos oreilles ces trois morceaux qui vous donneront envie de danser sous les -15 degrés que nous a prévu la météo ! C’est donc sans honte aucune qu’on lance The King Of Shame ! (Qui nous donne envie de faire de mauvais jeux de mots, ce qui est terriblement bon signe ).

Notre petite préférée: IKWYA

1 2 3 4 5