Parce la création et l’innovation sont au coeur de nos intérêts, la semaine des jeunes créateurs initiée par vente-privee nous prouve une nouvelle fois que des collaborations lumineuses peuvent naître chaque jour entre des créateurs venu de tout horizon. Et quoi de mieux que de marier ensemble deux savoir faire à la française ? A partir du 3 novembre on vous propose de découvrir l’opération « Le Goût de la Mode » et de soutenir la jeune création autour de collab’s exclusives entre mode et gastronomie.

Après avoir rendu accessible les marques de luxe au plus grand nombre grâce à une plateforme de vente innovante, vente-privee tend aujourd’hui la main vers les talents de demain. Le principe de l’opération est simple : pendant une semaine on vous propose de retrouver des collab’s exclusives de quatre babybrand challengées en amont par les internautes. Pour encourager l’émulsion créative et associer les talents, le site a réuni deux duos de jeunes créateurs français : Maison SASSY X Iris Cantabri & Le Chocolat des Français X RA+RE. Et pour rendre l’expérience plus enrichissante, chaque couple à travaillé sur la conception de produits mêlant simultanément mode et gastronomie. Ces derniers ont vu leurs réalisations soumises au vote des internautes, en charge d’élire les produits qu’ils souhaitaient voir en exclusivité sur vente-privee.

On découvre donc le mariage du Chocolat des Français, l’association de trois gourmands parisiens qui ont eu une idée toute simple, celle de créer une marque de chocolat qui concilie le bon, le beau et le Made in France. Car le plaisir passe avant tout, les tablettes sont certifiées 100% pur beurre de cacao et les ingrédients sont sélectionnés pour leur qualité. Ces derniers font équi^pe avec RA+RE Clothing, le vêtement pour des femmes festives. Car Clara Rohmer, Jessie Dib et Claire Abitbol, DJs et fondatrices de RA+RE ont souhaité une marque à la croisée des mondes de la mode et des musiques électroniques, pour apporter aux femmes modernes des vêtements dans lesquels elles pourront danser toute la nuit.

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On y découvre aussi l’union entre la première marque contemporaine de « cidre made in Normandie » présentée par Maison SASSY. Qui se veut poussée par l’envie de proposer un produit artisanal français de qualité et par le désir d’un retour aux sources. Leur but est donc de valoriser une boisson moderne mais oubliée malgré les nombreuses qualités énergétiques et gustatives qu’elle porte en elle. Vente-privée a donc fait le pari d’associer ces créateurs gustatifs à la marque Iris Cantabri qui propose le vestiaire féminin en édition limitée. Car Iris Cantabri, est un nom inventé en 2013 par Guillaume Michel qui souhaite une création libre et spontanée ! Ici aucune collection. Juste des robes, des vestes, des tops, des jupes, en somme des vêtements féminins créés au grès des inspirations et en séries limitées.

co-branding-maison-sassy-x-iris-cantabriCes duos nous prouvent donc leur savoirs faire et leur créativité en bousculant leurs habitudes, afin de proposer des produits à la fois beaux et originaux à des prix décotés.

Pour retrouver les collaborations limitées « Le goût de la mode » rendez-vous sur vente-privée dès le 3 novembre ! 

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vente-privée.com

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