Chaque lundi  marque un renouveau, de nouvelles possibilités. Si vous ressentez du stress à l’idée de reprendre votre travail dites vous que cette semaine sera plus belle, lumineuse et riche que la précédente !  Comment ? Il a été maintes fois prouvé que la musique avait un effet positif sur notre cerveau et facilite notamment la production de dopamine, permettant de réduire notre pression artérielle.

C’est la raison pour laquelle en ce lundi on a choisi de vous faire un peu de bien en vous concoctant une sélection de nouveaux albums et EP à écouter dans le métro, la voiture, la douche ou encore au bureau… Pour que votre semaine se déroule avec délice jusqu’à dimanche prochain.

YULI

Y (EP)

yuli

Sorti au printemps dernier,  Y  est le premier EP de ce groupe à l’électro-pop rêveuse et lumineuse. De la douce  Free  à la plus dansante  Drakkar  le trio français offre un univers musical et visuel riche en couleurs, qu’ils ont  notamment défendu sur scène en septembre dernier au Bus Palladium. De quoi mettre un peu de lumière dans ce lundi un peu trop gris.

Notre petite préférée: Drakkar

1 2 3 4 5